Elenwë Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elenwë Valley

Incarne ton cheval de club et vis sa vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur le désert chaud.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brillant des îles
THE ROCKSTAR BRILLANTINE.
Brillant des îles


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Pseudo : Loving :: Turqwaaz.
Humeur : Vous savez.. Moi j'roock à chaque jour B)
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Il aime la Cascade aux fruits mon Brillant.

Sur le désert chaud. Empty
MessageSujet: Sur le désert chaud.   Sur le désert chaud. Icon_minipostedVen 1 Fév - 22:37

    Brillant des îles marchait tranquilement sur le Désert blanc. Comme nous étions l'hiver, le Sud réstait un peu plus froid que d'habitude mais la chaleur du soleil, elle, ne quittait jamais le Désert. La robe du bel hongre était reccouvert d'un fin fillet transparent qui était la sueur. Il avait chaud et avait galloper plus loin... Il marchait maintenant la tête basse, les naseaux dans le sable à la recherche de nourriture ou d'eau et les paupières finement fermé sur ses yeux caramel. Un doux vent caressait la robe de Brillantine ce qui le fésait frémire à plusieurs reprise. L'étalon soupirra et s'arrêta pour levé la tête et regarder de droite à gauche, Curieux. Brillant pointa les oreilles et regarda autour pour voir si il n'avait pas quelqu'un proche.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe-valley.forumpro.fr
| Lotus |

| Lotus |


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : | Lotus |
Humeur : Speeder =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Esclave personnelle de Okie

Sur le désert chaud. Empty
MessageSujet: Re: Sur le désert chaud.   Sur le désert chaud. Icon_minipostedDim 3 Fév - 13:38

:: À quelques mètres de là, une jeune jument tournait autout d'un cactus.
Oreille dressé vers ce truc, naseaux frémissant, elle approcha son museau de la
plante, dans l'espoir de pouvoir croquer un morceau.

La chaleur du désert lui tapait sur la nuque, et sa robe était couverte de sable,
qui était soulevée par le vent.

- AAAAAAAAAAAAÏEE

Voilà que Lotus, trop curieuse, venait de se pîquer sur le cactus. =P Réprimant une grimace, elle se mit dos à son prédateur botanique, et lui accéna un bon coup de sabot. Lorsqu'elle se retourna, à son plus grand étonnement et bonheur, elle constate qu'un liquide sortait de la plante ... Elle venait là de découvrir quelque chose pour se désaltérer!

Sans se douter une seule seconde que ... un étalon était tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Brillant des îles
THE ROCKSTAR BRILLANTINE.
Brillant des îles


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Pseudo : Loving :: Turqwaaz.
Humeur : Vous savez.. Moi j'roock à chaque jour B)
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Il aime la Cascade aux fruits mon Brillant.

Sur le désert chaud. Empty
MessageSujet: Re: Sur le désert chaud.   Sur le désert chaud. Icon_minipostedLun 4 Fév - 8:43

    C'est à ce moment qu'il remarqua la jument qui n'était pas trop loin. Elle était là, elle regardait cette drôle de forme verte et piquante brisé en deux.. Brillant des îles se demandait lui même ce que c'étais mais le jus que la plante laissait fuire de son corp était pour lui un énorme féstin. Il secoua la tête et hénissa joyeusement à la petite jument foncé. Aussitôt, il prit un petit galop assé lent dans sa direction en la regardant toujours aussi curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe-valley.forumpro.fr
| Lotus |

| Lotus |


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : | Lotus |
Humeur : Speeder =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Esclave personnelle de Okie

Sur le désert chaud. Empty
MessageSujet: Re: Sur le désert chaud.   Sur le désert chaud. Icon_minipostedLun 4 Fév - 22:05

:: Lotus tourna tranquillement sa longue tête fine vers le cheval qui approchait. Elle battit des cils, le couvrant d'un regard noisette. Un large sourire apparut sur sa face, lorsqu'elle remarqua les nombreux crins de l'étalon en question. Il était tout simplement; magnifique.

Sur le désert chaud. 253466

Et puis, il avait l'air tellement sympatique ! Confiance, elle s'approcha pour se présenter;
- Salut !! Moi c'est Lotus!
Revenir en haut Aller en bas
Brillant des îles
THE ROCKSTAR BRILLANTINE.
Brillant des îles


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Pseudo : Loving :: Turqwaaz.
Humeur : Vous savez.. Moi j'roock à chaque jour B)
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Il aime la Cascade aux fruits mon Brillant.

Sur le désert chaud. Empty
MessageSujet: Re: Sur le désert chaud.   Sur le désert chaud. Icon_minipostedMar 5 Fév - 19:59

    L'hongre s'arrêta tranquilement, la tête basse et le sourrire en coin. Celui-ci était plutôt conssentré sur le jus qui glissait le long de cette plantation verte mais son beau regard noisette se détourna aussitôt en direction de la fine jument vraiment mais vraiment belle! Il redressa les oreilles et redressa son encolure musclé pour plongé son regard délicieusement caramellique dans les ciens. Un sourrire Gamin traverssa ses lèvres bandouillante et son toupette blanc et épaix couvra un de ses yeux pour lui donner un petit air GANSTER. Il dit de sa voie grâve et masculine :: Allo... Il n'avait pas vraiment de jasettes avec les juments mais bon.. Haan! Il est comme ça LE Brillant! Il secoua sa tête lessant ses crins s'envoller dans le vent et ronflotta tranquilement des naseaux et riant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe-valley.forumpro.fr
| Lotus |

| Lotus |


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : | Lotus |
Humeur : Speeder =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Esclave personnelle de Okie

Sur le désert chaud. Empty
MessageSujet: Re: Sur le désert chaud.   Sur le désert chaud. Icon_minipostedMar 5 Fév - 20:46

- J'adoree ta crinière .. Sur le désert chaud. 951937
Ajouta t'elle subitement, sans laisser paraître le bref discours qu'il lui adressa. Razz
Puis, elle se remémora le cactus;
- Ah euh, à propos, si tu as soif .. et bien, je crois que le jus qui coule de cette plante est comestible. Ses .. sa dépanne. Dans le désert .. Sur le désert chaud. 253466
Elle se tassa d'un pas sur le coté pour lui offir la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Brillant des îles
THE ROCKSTAR BRILLANTINE.
Brillant des îles


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Pseudo : Loving :: Turqwaaz.
Humeur : Vous savez.. Moi j'roock à chaque jour B)
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Il aime la Cascade aux fruits mon Brillant.

Sur le désert chaud. Empty
MessageSujet: Re: Sur le désert chaud.   Sur le désert chaud. Icon_minipostedSam 16 Fév - 10:45

    Brillant des îles pencha délicatement ses beau yeux noisette vers ses crins... Comme dans le désert il n'avait pas de vent, Brillant ne pouvait pas voir ses crins qui zig-zagais dans un vent frais du matin et ça il l'avait compris intélligent comme il est. Il soupirra maladroitement et tourna ses beau yeux brun vers celle-ci. Il dit en regardant la plante :: Qui te dit que ce n'est pas du poison? Brillant s'approcha d'elle, le sourrire pendouillant au lèvre et il dit :: Elle n'est pas piquante cette plante? Puis il rajouta :: Au fait, merci pour mes crins magnifique et soyeux Se venta t'il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe-valley.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sur le désert chaud. Empty
MessageSujet: Re: Sur le désert chaud.   Sur le désert chaud. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le désert chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë Valley :: > Sud de Elenwe-Valley :: > Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser