Elenwë Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elenwë Valley

Incarne ton cheval de club et vis sa vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dodo proche de SA cascade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brillant des îles
THE ROCKSTAR BRILLANTINE.
Brillant des îles


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Pseudo : Loving :: Turqwaaz.
Humeur : Vous savez.. Moi j'roock à chaque jour B)
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Il aime la Cascade aux fruits mon Brillant.

Dodo proche de SA cascade. Empty
MessageSujet: Dodo proche de SA cascade.   Dodo proche de SA cascade. Icon_minipostedVen 1 Fév - 22:44

    L'hongre était allongé proche d'un arbre.. Proche de sa Cascade à lui. L'eau coullait à flot et l'endormait dans un profond rêve de gourmand ou il y avait pleins d'orange bien juteuses. Celui-ci, qui était caché par l'ombre de l'arbre, ouvra un peu les yeux et regarda la cascade qui brillait de milles feux.. Un long sourrire apparu sur ses lèvres délicatement pendante et lourdement il recoucha sa tête pour se réendormire. Personne ne lui avait enlevé sa cascade alors il pouvait encore dormire un peu. L'étalon soupirra et entra sa tête proche de sa poitrine pour être un peu plus dans le noir et entendre moin l'eau couller et s'éccraser sur les rochés.
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe-valley.forumpro.fr
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

Dodo proche de SA cascade. Empty
MessageSujet: Re: Dodo proche de SA cascade.   Dodo proche de SA cascade. Icon_minipostedLun 4 Fév - 22:02

HJ : Jpeux ? Dodo proche de SA cascade. 378273
Revenir en haut Aller en bas
Brillant des îles
THE ROCKSTAR BRILLANTINE.
Brillant des îles


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Pseudo : Loving :: Turqwaaz.
Humeur : Vous savez.. Moi j'roock à chaque jour B)
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Il aime la Cascade aux fruits mon Brillant.

Dodo proche de SA cascade. Empty
MessageSujet: Re: Dodo proche de SA cascade.   Dodo proche de SA cascade. Icon_minipostedLun 4 Fév - 23:02

    BAAH OUI Dodo proche de SA cascade. 862940
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe-valley.forumpro.fr
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

Dodo proche de SA cascade. Empty
MessageSujet: Re: Dodo proche de SA cascade.   Dodo proche de SA cascade. Icon_minipostedLun 4 Fév - 23:10

La jeune jument soupira, marchant sur le sable.. Lentement, elle approchait d'une cascade très bruyante, elle voulait s'abreuver. Ronger par la soif et la solitude, elle poussa encore une fois un long soupir. De plus , elle était rouge de sang dut a la nuit dernière avec ses deux amies. Elle avait voulu les protegers ,mais elle s'avait beaucoup blessé .. Mais c'est la vie, Peace And Love Mân x) Elle sourit en lisant dans ses pensées a l'avance . Bizzare? Dodo proche de SA cascade. 199621 Puis, un coup de choc l'a eurta, elle avait foncé dans un arbre. Rah, la lune. Elle sourit joyeusement et continua sa route. Puis, elle se pointa près de la cascade, se pencha et buva longuement l'eau glacial et bonne. Mais un bruit familier se fit entendre, je releva la tête et sourit en voyant le beau Brillant qui fesais dodo. Elle s'approcha doucement.

< Si c'est pas mon prince charmant. Beau dodo mon coco? >

Dit elle avec un soupcon de charmerie dans sa voix. Elle fit un petit sourir malicieux, voyant le gros nounours relever la tête vers elle tout endormi. Dodo proche de SA cascade. 862940
Revenir en haut Aller en bas
Brillant des îles
THE ROCKSTAR BRILLANTINE.
Brillant des îles


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Pseudo : Loving :: Turqwaaz.
Humeur : Vous savez.. Moi j'roock à chaque jour B)
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Il aime la Cascade aux fruits mon Brillant.

Dodo proche de SA cascade. Empty
MessageSujet: Re: Dodo proche de SA cascade.   Dodo proche de SA cascade. Icon_minipostedMar 5 Fév - 8:55

    Brillant des îles avait bien vus que une de ses amies était là.. Proche de SA cascade mais trop paresseux, il n'avait pas réajis et tranquilement il avait recouché sa tête au sol. Écoutant le bruit d'une jument qui frappe un arbre, Brillant des îles ne pus s'empêcher d'exploser d'un petit rire crystalin comme si on essayait de cacher le bruit mais que sa marche pas et commença à tramblé tellement qu'il riait. Un peu étrange mais très marrant Dodo proche de SA cascade. 199621. C'est quand celle-ci vitn lui parler que le Brillant releva la tête en se mordillant la lèvre pendouillante :: Si ce n'esst pas la belle Moon qui fonce dans un arbre et qui ne porte même pas attention à moi qui est de l'autre côté de l'arbre.. Grosse lunatique! Il éclata de rire en secouant l'encolure et lourdement il se leva d'un seul souffle. Il secoua la tête et les oreilles et plonga son beau regard pétillant dans celui de la magnifique jument devant lui. Non mais vraiment, elle était super, sa robe orangé brillait avec les beaux rayons du soleil et le pétillement de l'eau rendait l'endroit magique.. Les yeux des deux chevaux se portait l'un dans celui de l'Autre et le regard du Brillant était d'un brun caramel très pâle.. Il était vraiment beau et elle, elle était tout simplement superbe, comme toujours! Il eu soudainement une envie d'aggacé la jument. Tranquilement, il bessa la tête se mordillant la lèvre et d'un suel coup il attrapa une m`che de ses crins et rapidement il s'élenssa au grand galop de long de l'eau qui déffoulait juste à côté de lui mais qu'il était plus rapide que lui Dodo proche de SA cascade. 951937. Il rua et tourna la tête vers la jument ne se doutant pas d'où il méttait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe-valley.forumpro.fr
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

Dodo proche de SA cascade. Empty
MessageSujet: Re: Dodo proche de SA cascade.   Dodo proche de SA cascade. Icon_minipostedMar 5 Fév - 9:30

La jument assez insulter pris un air boudeur et s'arrêta près de lui, montrant les dents. Mais incapable de voir sa binette tout mimi , elle éclata aussitôt de rire et le regarda avec ses beaux yeu noir, ébène. La jument aimait beaucoup Brillant, il était attentif, rigolo, et magnifique ^^' Elle s'entendait bien avec cette boule de poil. Dodo proche de SA cascade. 862940 Elle essuya une larme improvisé sur le coin de son oeil, et éclata de rire et pouffant vite dans ses oreilles fortement. =) Oh la coquine. Elle lui fit un petit clin d'oeil , et lâcha un bon soupir ..

< TU ME LE PAIERA . Twisted Evil >

Elle s'élanca au grand galop, l'étalon riait comme un fou avec sa couette de cheveux dans la bouche, elle sourit amusé , et rapide comme l'éclair, elle le poursuivit , en riant fortement. Un coup attraper, elle s'élanca au triple galop près du gros ballourd et attrapa un crin , en l'arrachant rapidement. Dodo proche de SA cascade. 862940 Elle galopa si rapidement, que .. Elle fonca encore dans le même arbre. Elle éclata de rire, et se laissa retomber sur le derrière, attendant son petit fou. Elle éclata de rire en le voyant arrivé 5 minutes après. Il était tellement mignon ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

Dodo proche de SA cascade. Empty
MessageSujet: Re: Dodo proche de SA cascade.   Dodo proche de SA cascade. Icon_minipostedMar 5 Fév - 18:24

FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Brillant des îles
THE ROCKSTAR BRILLANTINE.
Brillant des îles


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Pseudo : Loving :: Turqwaaz.
Humeur : Vous savez.. Moi j'roock à chaque jour B)
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Il aime la Cascade aux fruits mon Brillant.

Dodo proche de SA cascade. Empty
MessageSujet: Re: Dodo proche de SA cascade.   Dodo proche de SA cascade. Icon_minipostedMar 5 Fév - 20:07

    Quand la jument arracha ses crins, Brillantine fût bien surprix par se fait et sans ne regarder ou il allait, plus pire qu'elle, il gallopa dans une grande plaque de bouette au sol et glissa avec vitesse pour enfin y débouller dans l'eau. Elle était glacé et il faut dire que l'ourse maladroit en sortit plus vite que l'éclaire. Claquand des dents, il s'ébroua plusieurs fois marchant comme un glaçon dans la direction de la jument.

    Plus près, il soupirra et bessa la tête proche de celle-ci pour venir y claquer des dents dans l'oreille ::
    PAS POSSIBLE!!... Brrr.... Moi j'glisse et toi tu fonce... Moi j'tombe et toi tu rie! Il redressa aussitôt la tête en ronfflant des naseaux et aussitôt il s'ébroua proche d'elle pour que tout l'Eau s'envolle dans le visage de la jument éattalée au sol... Oh le villain :: Pour ce que tu as fait! Il éclata de rire et secoua son encolure en regardant la villaine poissone trop rigolotte mais avec de drôle de nom parfois Dodo proche de SA cascade. 199621.
Revenir en haut Aller en bas
https://elenwe-valley.forumpro.fr
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

Dodo proche de SA cascade. Empty
MessageSujet: Re: Dodo proche de SA cascade.   Dodo proche de SA cascade. Icon_minipostedJeu 7 Fév - 9:15

JE RÉP PLUS TARD ..
AUCUNE INSPI'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo proche de SA cascade. Empty
MessageSujet: Re: Dodo proche de SA cascade.   Dodo proche de SA cascade. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo proche de SA cascade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë Valley :: > Terres Spéciales de Elenwe-Valley :: > Cascades de fruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser