Elenwë Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elenwë Valley

Incarne ton cheval de club et vis sa vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 » Nuit ... mouvementée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
| Lotus |

| Lotus |


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : | Lotus |
Humeur : Speeder =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Esclave personnelle de Okie

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedDim 3 Fév - 15:39

:: Par une belle nuit de février, une silhouette se détachait du décors.
Un décors magique, féérique.
Dans les bois, la lune refletait une douce lumière blanche sur les arbres,
les roches, les buissons.
Marchant furtivement, Lotus fesait craquer les branches sous ses sabots délicats.
Elle venait d'arriver sur ces terres, et la solitude lui laisser un sentiment de crainte
monter peu à peu en elle.
Un hiboux huhula, lui fesant faire un violent écart.
Un écart qui, trop exagérer, la fit s'égratinée contre l'écorce dur d'un arbre proche.
- Grr. » Nuit ... mouvementée! 389858
Revenir en haut Aller en bas
Star's Fancy Raaschal
Mademoiselle la Majestée.
Star's Fancy Raaschal


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Pseudo : * Marilou
Humeur : * Joyeuse
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres:

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedDim 3 Fév - 15:47

    Juste un peu plus loin, je marchais en observant les gigantestes arbres qui m'entouraient. C'était magnifique à observer. Surtout la nuit quand c'était les rayons de la lune qui les mêtaient en valeur. Puis, j'enttendis un bruit qui me fit relever ma petite tête concave. J'apperçu une jument au loin. Je ne pouvait pas dire si elle était noir, ou baie brune. Je savais jsute qu'elle avait une robe foncée. Par contre, je voyait les deux balzanes sur ses postérieurs. - Ça va ? Soufflais-je doucement en m'approchant de la jeune jument en voyant sa figure qui semblait vouloir dire qu'elle s'était blesser ou qu'elle n'allait pas bien.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Lotus |

| Lotus |


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : | Lotus |
Humeur : Speeder =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Esclave personnelle de Okie

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedDim 3 Fév - 15:52

- DAAAAAAAAHHHHHH » Nuit ... mouvementée! 146469 » Nuit ... mouvementée! 146469
Une voix me fit sursauter, au point tel que je me leva de quelques centimètres
sur mes postérieurs, pour me fracasser la tête, contre un branche. » Nuit ... mouvementée! 497828
Bon.
Du calme.
Ce n'était pas .. disons, ma journée.
Je pris une longue respiration, avant d'ouvrir lentement les yeux vers la personne
qui se dessinait en face de moi.
- Oh ! Bonsoir .. » Nuit ... mouvementée! 862940
Sur le coup, avec les reflets de la lune, j'adorais sa robe brillante..
Revenir en haut Aller en bas
Star's Fancy Raaschal
Mademoiselle la Majestée.
Star's Fancy Raaschal


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Pseudo : * Marilou
Humeur : * Joyeuse
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres:

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedDim 3 Fév - 15:58

    Le yeux rond, j'observais la pouliche avec les yeux comme un peu .. sortit de leur orbites .. » Nuit ... mouvementée! 862940 . Puis, je me réavanca pour effacer la distance entre moi et l'inconnue. - Euh .. pardon. Bonjours .. xD Dis-je en souriant bêtement .. ne sachant plus trop quoi faire comme face. Mes yeux reprise leur douceur et leur calme. En tous cas, cette pouliche semblait bien jeune. Et avait une magnifique robe avec le derrière pommelé .. » Nuit ... mouvementée! 951937 - Je suis Fancy. Finisais-je enfin par dire.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:07

Lentement, la jolie jument avancait dans la nuit. Sa robe réfletait sous la lune, et ses sabots se posaient délicatement sur le sol. Doucement, celle-ci arriva près de deux chevaux, qui avait sans doute peur. » Nuit ... mouvementée! 199621 Elle releva la tête brusquement, et regarda ceux-ci s'agiter. Sans un mot, elle se faufila et les regardas attentivement. Eum.. Elle sourit et s'avanca.

< Bonjour ca va pas? >

Avec un sourire tendre, elle s'approcha d'eux , et essaya de calmer cette petite pouliche assez stressé par la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
| Lotus |

| Lotus |


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : | Lotus |
Humeur : Speeder =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Esclave personnelle de Okie

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:10

Peu à peu, je me remis en confiance. J'observais attentivement la jument,
qui semblait très amicale. Je lui souris;
- Moi c'est Lotus! Enchantée Fancy ! Very Happy ... Je suis euh, comment dire? Nouvelle ici et, je me suis un peu égarée. Tu connaitrais le chemin de la sortit » Nuit ... mouvementée! 862940 ..

Je regardais dans tous les sens, à la recherche d'un chemin.
C'est alors que j'appercut une autre jument, à mon grand étonnement ! finalement, il y avait beaucoup plus de gens que je croyais par ici.. Contente, je lui souria à elle aussi avant de me présenter à nouveau. » Nuit ... mouvementée! 253466
Revenir en haut Aller en bas
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:13

Tranquillement, je regarda la pouliche et d'une voix aussi tendre que possible, je lui dit que j'étais enchanté de la connaitre, ainsi que la jument nommé eum.. Fancy oui, c'est ca.

< Moi je suis Okie Dana Moon , apellez moi Moon >
< Je connais la sortie . Si tu veux ! >

Je lui sourit, et regarda les alentours, c'était grand, mais j'aimais cet endroit. J'avais sans doute aucune peur du noir, c'était pour ca que j'étais aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Star's Fancy Raaschal
Mademoiselle la Majestée.
Star's Fancy Raaschal


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Pseudo : * Marilou
Humeur : * Joyeuse
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres:

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:20

    Un sourire chaleureux se peignit sur mes lèvres. Très amicale la pouliche. Et même une autre jument venait de faire son apparition. - Enchanté. Leur répondis-je de ma petite voix fluette. Puis, je me retourna vers la jument alezane. Elle connaissait la sortit ? Je tourna mon reard vers la forêt. Je ronffla doucement des naseaux en retournant mon attention sur Okie et Lotus. - Le boisiers semble si grand .. si infini.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Lotus |

| Lotus |


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : | Lotus |
Humeur : Speeder =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Esclave personnelle de Okie

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:23

Le calme de la jument nommé Okie réussit vite à déteindre sur Lotus,
qui aussitot, cessa de paniquer. Sans trop savoir pourquoi, elle lui fesait déjà
confiance. À Fancy, je lui répondis aussitot
- Tu as raison .. je croyais être perdue à jamais!
Et puis, à Okie;
- D'accord alors, je te suit .. » Nuit ... mouvementée! 253466
Lotus jeta un regard bref sur son épaule écorchée par l'arbre, lors de sa mésaventure présédente.
La plaie n'était pas très importante, mais elle lui brûlait un peu la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:33

La belle jument sorel sourit a ses coéquipière et poursuivit son chemin sans un mot, elle marchait silencieusement, d'une méthode assuré, la tête haute , évitant les branches d'arbres qui la fouettait. Elle avait l'encolure enflé, et légèrement en sang. Elle se fesait mal avec ces branches, mais elle protegaient ses deux nouvelles amies , car les branches cassaient quand elle la eurtait. Mais bon. Elle sourit en voyant les juments en arrière d'elle.

< Ca va ? >

Elle leurs fit un clin d'oeil et se mit a trottiner. Quelques demi-heure plus tard, la jument ouvrit l'entrée, entre deux arbres, elle les écarta, laissant passer les deux juments . Puis, se faufila a son tour. Le soleil était apparut, une grande clarière fesait son apparition, l'herbe verte était tendre et le soleil lumineux.

< VOILA ! >
Revenir en haut Aller en bas
Star's Fancy Raaschal
Mademoiselle la Majestée.
Star's Fancy Raaschal


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Pseudo : * Marilou
Humeur : * Joyeuse
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres:

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:39

    Sans un mot, je suivis la jument soreil derrière Lotus .. fermant la marche. J'observais, avec attentions les allentours prète à avertir si il y aurait un danger. Mais il ne semblait rien y avoir. Je fesait bien attention aux branches cassés qu'Okie avait eu la gentillesse de défairent en ouvrant la marche. Les oreilles pointés, je m'arrêta brusquement en remarquant que nous étions enfin sortit de cet endroit. Je souria doucement à la jument, reconnaissante. - Merci beaucoup. Soufflais-je en m'avancant vers elle et Lotus.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Lotus |

| Lotus |


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : | Lotus |
Humeur : Speeder =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Esclave personnelle de Okie

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedLun 4 Fév - 22:29

Dès que j'appercut une pointe de lumière se dresser au delà des branches de la forêt, une élan de joie m'envahissa, de sorte que je pris un petit galop enlevé,
vers la sortie.
- Wahouuu !! cheers
Non seulement c'était le jour, mais j'étais libre des égratinures des arbres, du huhulement terrifiants des hiboux, mais aussi de l'ambiance obscur de la nuit. De plus, j'avais du belles rencontres, avec qui j'espérais devenir amies. » Nuit ... mouvementée! 253466 Soudainement, j'eut une pensée pour Okie qui nous avait sortit de là. M'approchant d'elle, souriante, j'ajouta;
- Merci beaucoup !! Sans toi, je serais sans doutes encore là à ..
Je coupa tout de suite ma phrase ... cessant de m'imaginer les pires scénario.
La forêt n'avait jamais vraiment été mon fort. Il faut avouer .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedLun 4 Fév - 22:32

( Ctait le temps. » Nuit ... mouvementée! 199621 )

La jument partit un peu plus loin au trot. Il faut dire qu'elle est bien indépendante. Sans elle , elles seraient encore la , oui , mais bon x) Ca voulait dire qu'ils étaient amis? C'était vraiment super, mais la madame n'allait pas s'accrocher si facilement. Elle ronffla des naseaux, et reprit le pas , la tête non-chalament vers les filles. Elle leurs fit un beau sourire, les réconfortant du regard. Le soleil plombait sur eux, mais c'était agréable de sentir la chaleur. Le jour était enfin arrivé. » Nuit ... mouvementée! 951937

< Oh, mais ya pas de quoi.. >

Dit elle avec une voix soudainement embarassé. Elle avait que fais l'essentiel. Mais Okie était bien blessé, le sang coulait sur ses membres , et la jument souffrait légèrement. Mais bon , elle n'était pas en cas desespéré ,mais son antérieur droit était boitillant. Elle avait du mal a s'appuyer dessus. » Nuit ... mouvementée! 497828
Revenir en haut Aller en bas
Star's Fancy Raaschal
Mademoiselle la Majestée.
Star's Fancy Raaschal


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Pseudo : * Marilou
Humeur : * Joyeuse
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres:

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedLun 4 Fév - 22:55

    En voyant notre sauveuse s'éloigner, je remarqua qu'elle semblait boiter. Je l'observa revenir et retourna mon regard vers Lotus. Était-elle correct maintenant. Enfin, elle semlait folle de joie .. xD - Tu es ici depuis longtemps ? Demandais-je en retournant mon regard ers Okie. Pour connaître si bien l'endroit, il fallait soit être ici depuis longtemps, avoir beaucoup explorer ou avoir l'instinct très dévellopé .. xD - Vous allez bien vous deux ? Demandais-je de ma voix douce pendant que mon regard était noyé d'une lueur d'inquiètude.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Lotus |

| Lotus |


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : | Lotus |
Humeur : Speeder =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Esclave personnelle de Okie

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedLun 4 Fév - 23:01

Gros sourire aux lèvres.
- Moi sa va !! » Nuit ... mouvementée! 862940

Puis, mon regard se porta vers les blessures de Okie.
- Ouff .. sa doit faire très mal .. ?!!

Je jeta brièvement un coup d'oeil sur mes blessures à moi .. de mon coté, c'était vraiment rien, demain matin, rien n'allait paraître!
Revenir en haut Aller en bas
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedLun 4 Fév - 23:04

La belle jument regarda attentivement ses deux copines. Elles se fesaient du soucis pour elle, c'était vraiment mignon. Regardant les blessures de Lotus, je lui fit un clin d'oeil , admiratif. Elle était toute mignnonne, ses yeux toujours petillant d'un pur bonheur. Fancy elle, était charmante et vraiment attentive, on pouvait se confier a elle , et ca , sans problème.

< Je suis '' Tof '' tu sais. » Nuit ... mouvementée! 951937 >

Lui lanca un bref coup d'oeil suivit d'un sourire amical, je ria , essayant de masquer ma pauvre douleur. Bon bon, il allait supporter. ALLEZ GO Moon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Star's Fancy Raaschal
Mademoiselle la Majestée.
Star's Fancy Raaschal


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Pseudo : * Marilou
Humeur : * Joyeuse
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres:

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedMar 5 Fév - 9:24

    Je souria doucement. Mais mon inquiètude n'avais pas disparut. Espèce de mère poule vous allez dire .. xD Je m'approcha de Dana et la contourna pour aller voir sa blessure. - Tu vas pouvoir marcher ? » Nuit ... mouvementée! 146469 Demandais-je en fesant de gros yeux ronds en relevant mon regard dans les yeux de Okie. - T'es mieu que ça ne s'infecter pas et que tu meurs parce que .. parce que .. » Nuit ... mouvementée! 378273 Parce quoi ? Je ne le savais même pas moi même .. xD Mais j'étais déjà attacher à Lotus et Okie.
Revenir en haut Aller en bas
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedMar 5 Fév - 9:28

On attend Lolo » Nuit ... mouvementée! 862940
Revenir en haut Aller en bas
| Lotus |

| Lotus |


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : | Lotus |
Humeur : Speeder =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Esclave personnelle de Okie

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedMar 5 Fév - 18:02

(( Suis là !! » Nuit ... mouvementée! 862940 Merci ))


Lotus se plaça juste à coté de Fancy.
Elle hocha la tête, l'air de l'approuver.
- Ouais, elle a raison Okie! T'es mieux de ne pas mourir parceque sinon .. bin parceque, BON ! » Nuit ... mouvementée! 361752
Puis, elle leurs adressa à tout les deux un petit sourire.
Elle ne connaissait peut être pas bien l'endroit, mais si il y avait une chose
dont elle pouvait être bien certaine, c'était bien les plantes médicales.
La jument baie prit le petit trot vers la lisière de la forêt, et revint une quinzaine de minutes plus tard, avec des plantes entre les dents.
- 'iens 'est 'our 'ous..
Elle laissa tomber les feuilles par terre.
- Ce sont des herbes à base d'onguent médecinale. Ma mère ma enseigner, plus jeune, comment les appliquer sur les blessures. En moins de deux, elles seront guéris!! Ou du moins .. moins pire. » Nuit ... mouvementée! 253466
Revenir en haut Aller en bas
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedMar 5 Fév - 18:21

La petite jument, toute fragile regarda ses amies avec attention. Mais elle n'allait pas mourir. Shocked Elle rigola a leurs intentions, et leurs adressa un sourire rassurant, en leurs fesant un clin d'oeil. Elles comprenaient tout.. » Nuit ... mouvementée! 951937 Puis, Moon se laissa faire par Lotus, elle allait guérir vite, c'était la l'important.

< Merci les amies, je vous apprécies beaucoup. >

Elle n'avait jamais dit quelque chose d'aussi sincère.. Cela venait du fond du coeur. Elle leurs fit un magnifique sourire, et ferma les yeux, se laissant mettre les herbes sur le corp par Lotus, plus ou moins rassuré
..
Revenir en haut Aller en bas
Star's Fancy Raaschal
Mademoiselle la Majestée.
Star's Fancy Raaschal


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Pseudo : * Marilou
Humeur : * Joyeuse
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres:

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedMar 5 Fév - 18:41

    J'observa Lotus s'éloigner et revenir avec quelque chose dans la bouche. Des plantes en fait .. xD - Chouette .. » Nuit ... mouvementée! 951937 M'écriais-je en sautillant sur place. J'observa Lotus faire le traitement. Elle semblait bien jeune .. mais loin d'être bête, Elle semblait même avoir plus de connaissances que moi .. » Nuit ... mouvementée! 199621 - Ahh .. j'ai rien fait, c'est Lotus .. Dis-je à Okie en me retournant vers Lotus en l'observant appliquer les plantes sur le membres de Dana. Ohh mon Dieu .. j'étais entourer de spécialistes .. » Nuit ... mouvementée! 951937 - Moi aussi je vous apprécies beaucoup. Soufflais-je en souriant à mes nouvelles amies .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
| Lotus |

| Lotus |


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Pseudo : | Lotus |
Humeur : Speeder =D
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: Esclave personnelle de Okie

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedMar 5 Fév - 19:00

Lotus éclata d'un petit rire joyeux;
- Alors moi aussi, je vous adores !! » Nuit ... mouvementée! 862940 » Nuit ... mouvementée! 951937
Il était vrai que du haut de ses 3 ans, elle avait déjà certains connaissances d'acquises. C'était l'un des choses qui fesait d'elle une pouliche que l'on pouvait quasi qualifiée de jument plutot mature. Mais .. comme l'âge fait bien des choses, elle avait encore cet air naïf qui lui était propre à elle, et une certaine tendance à croire tout ce que l'on lui dit.

Rapidement, elle termina de poser les bandage à Okie. Elle recula de quelques pas, et admira son oeuvre. » Nuit ... mouvementée! 253466 Puis, elle se retourna vers Fancy;
- Tu est sûr que tu est correct toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Okie Dana Moon
Nananinanère, j'suis la plus belle x )
Okie Dana Moon


Féminin
Nombre de messages : 162
Pseudo : Euphonie
Humeur : Très , très basse x)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres: C'est la plus belle donc.

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedMar 5 Fév - 19:25

( Je répond plus tard, j'ai pas d'inspir.. » Nuit ... mouvementée! 378273 )
Revenir en haut Aller en bas
Star's Fancy Raaschal
Mademoiselle la Majestée.
Star's Fancy Raaschal


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Pseudo : * Marilou
Humeur : * Joyeuse
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Autres:

» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_minipostedMar 5 Fév - 19:45

[ Okii .. » Nuit ... mouvementée! 862940 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Nuit ... mouvementée! Empty
MessageSujet: Re: » Nuit ... mouvementée!   » Nuit ... mouvementée! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
» Nuit ... mouvementée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elenwë Valley :: > Ouest de Elenwe-Valley :: > Boisiers Féériés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser